Aller au contenu principal

Nestlé Waters

113 articles trouvés
Perrier adapte son système de microfiltration.
Nestlé Waters a mis les bouchées doubles pour se mettre en conformité et répondre à la demande des autorités sanitaires sur son site de Vergèze. De quoi espérer renouveler l’autorisation d’exploitation d’eau minérale naturelle.
Nestlé Waters communique en points de vente.
Lors de ses visites en magasins, la rédaction a repéré des affichettes disposées par le minéralier près de ses marques d'eaux. L'occasion de rassurer les Français sur la qualité sanitaire de ses produits.
Perrier.jpg
Selon un rapport de l’ARS d’Occitanie dévoilé par le Monde et Radio France, l’eau minérale naturelle gazeuse de Nestlé Waters serait en passe de perdre son appellation « eau minérale ». Explications.
Perrier.jpg
Après la fermeture d’un premier forage en avril dernier, la marque de Nestlé Waters a dû mettre à l’arrêt deux nouvelles sources. Les rumeurs s’accumulent autour d’une éventuelle pénurie à l’été.
Eau-Une-consigne-recyclage.jpeg
Le groupement sort les bouteilles d’eau de sa marque Fiée des Lois ainsi que ses premiers prix pour un problème de conformité réglementaire sans risque pour la santé des consommateurs. Explications.
new-ter-PACK_HEPAR_6x75cl-avec-picto-NOUVEAU-Facing-1.png
Face aux difficultés d’approvisionnement et aux pénuries en magasins, Hépar change de cap et opte pour un format unique de 75 cl. Rayon Boissons fait le point, avec les explications d’Eric Belin, directeur des marques d’eaux plates chez Nestlé Waters.
hepar.png
Le minéralier a annoncé mettre à l’arrêt deux des six forages pour son eau des Vosges. En cause : la disponibilité de la ressource en eau sur ces sites qui rend difficile le maintien de la stabilité des caractéristiques de l’eau minérale naturelle Hépar.
IMG_20200110_121147.jpg
Alors que le segment existait à peine il y a quelques années, l’offre de boissons fruitées bio pour enfants a explosé dernièrement avec l’arrivée de grandes marques. Certaines quittent déjà ce marché très bataillé qui dispose pourtant d’un potentiel très élevé.
import_image_Intermarche-vend-le-pack-de-6-x-1-l-de-Perrier-a-0-96.jpg
Dans leur tract courant du 16 au 21 janvier, les Mousquetaires proposent le pack de 6 x 1 l de Perrier assorti d’une remise immédiate de – 70 %. Une promotion plus qu’alléchante puisque le prix de vente affiché est inférieur à 1 €.
import_image_Eckes-Granini-reprend-la-distribution-de-Nestea-en-France.jpg
Le groupe Eckes-Granini, propriétaire des marques de jus de fruits Joker, Pago et Granini, assurera la distribution de Nestea en France via une structure dédiée. Cette association à Nestlé Waters, détenteur de la marque de thés glacés, prendra effet le 1er janvier 2018.

RAYON BOISSONS est le seul média B2B entièrement dédié aux boissons en grande distribution depuis 1993. Il s’adresse aux principaux acteurs du secteur : acheteurs en centrales, directeurs de magasins, chefs de rayon liquides et vins, industriels, fournisseurs, organismes professionnels. Créés en toute indépendance par une équipe de journalistes spécialisés, les contenus proposés par RAYON BOISSONS sont diffusés en mode omnicanal : magazine mensuel, site web éditorial, enews hebdomadaire, événements.