Stefaan Deroost, nouveau directeur commercial GMS d’AB InBev

19 août 2021 - Camille BOURIGAULT

À 33 ans, Stefaan Deroost évolue vers le poste de directeur commercial france grande distribution, après 7 ans d'ancienneté au sein du groupe AB InBev.

C’est un passage de relais estival. Depuis le 1er août, Stefaan Deroost remplace Thibaut Vleminckx, qui était en poste depuis un an, en tant que directeur commercial grande distribution d’AB InBev France.

Âgé de 33 ans, celui qui assurera le développement de Bud, Corona, Leffe, Hoegaarden ou encore Tripel Karmeliet en GMS est de nationalité belge. Après avoir démarré sa carrière en 2010 chez Unilever, il a rejoint les rangs d’AB InBev en 2014 au poste de compte-clé auprès des enseignes Delhaize et Albert Heijn. Après avoir occupé diverses fonctions pour la Belgique et l’Europe, Stefaan Deroost a évolué en janvier au poste de directeur national entrepositaires pour la Belgique jusqu’à ce jour.

Thibaut Vleminckx a quant à lui quitté AB InBev France et rejoint les rangs de la société spécialisée dans la transformation industrielle des légumes Bonduelle.

 

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois