La marque Fefe bientôt disponible partout en France

15 janvier 2021 - Camille BOURIGAULT

Romain Le Mouëllic, fondateur du bar parisien Syndicat Cocktail Club et co-créateur de la marque de hard seltzer Fefe a annoncé cette semaine sur Linkedin l’arrivée de cette nouvelle marque à l’échelle nationale. « Nous annoncerons dans les prochains jours 3 grands accords-cadre de distribution qui rendront fefe. disponible en France entière dès février. Gros Topo Chico,à nous deux maintenant !” », a-t-il indiqué en ajoutant un clin d’œil à la signature de hard seltzer récemment lancée par le groupe Coca-Cola en France.

Lancée à l’été 2020, la marque Fefe a été créée par trois entrepreneurs : Louis Malphettes, Romain Le Mouëllic et Mehdi Afilal en collaboration avec les barmen Sara et Hadrien Mouloudaud et la maison de parfum Jean Niel à Grasse (06).

Vendu 2,50 € la canette, Fefe se veut « premium dans sa conception, mais accessible par tout le monde » selon ses créateurs. La gamme actuelle comprend cinq parfums : fraise/bois de santal, pêche/abricot/gingembre, tonic/genièvre pamplemousse, concombre/eucalyptus, et la Fefe « expérimentale » à la menthe et à la cardamome. Mais ces saveurs seront amenées à évoluer tous les six mois.  

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

  • L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
  • De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
  • L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois