Heineken lance son hard seltzer en exclu chez Carrefour

2 juin 2021 - Camille BOURIGAULT

Après s’être attaqué au Mexique, à la Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni, le groupe brassicole néerlandais dévoile son hard seltzer en France. Il s’agit de Pure Piraña, une eau pétillante alcoolisée déclinée en deux recettes. Rayon Boissons vous dit tout.

C'est une info exclusive dévoilée le 1er juin par Pascal Gilet, PDG d'Heineken, lors de la Matinale de la Bière de Rayon Boissons. Alors que le géant brassicole néerlandais avait déjà testé son hard seltzer au Mexique, en Nouvelle-Zélande ou encore plus récemment au Royaume-Uni, il s’attaque désormais à l’Hexagone avec sa marque d’eau pétillante alcoolisée Pure Piraña. Dès le mois de juillet, deux références seront disponibles en exclusivité chez Carrefour. À savoir une première recette aux saveurs de citron et citron vert et une seconde aux fruits rouges. Toutes deux présentent un taux d’alcool de 4,5 % et sont sans gluten, sans additifs, conservateurs ou édulcorant artificiel avec un apport calorique de 92 kcal par contenant.

Pure Piraña est proposé en sleek can de 33 cl au prix indicatif de 1,70 € par Heineken, soit le même tarif que son concurrent Topo Chico, créé par Coca-Cola Europacific Partners.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois