Exclusif : Nicolas Gauch nommé responsable des marchés liquides de Leclerc

19 mars 2021 - Jacques Bertin

Jusqu’ici chef de groupe category management et négociation au Galec, Nicolas Gauch est le nouveau permanent en charge des marchés liquides de l’enseigne. Il remplace Thibault Pla qui quitte le siège d’Ivry-sur-Seine (94) pour rejoindre l’hyper Leclerc d’Outreau (62).

Ça bouge au Galec à Ivry-sur-Seine (94). Depuis cette semaine, Paul Potiron, adhérent à Royan (17) et chef du groupe de travail liquides de Leclerc, collabore avec un nouveau permanent en charge du développement de ce marché. Il s’agit de Nicolas Gauch (en photo ci-dessus), qui occupait depuis septembre 2018 le poste de chef de groupe category management et négociation au sein de l’enseigne.

Diplômé de la Burgundy School of Business, ce trentenaire entré au Galec à l’été 2012 a successivement exercé les fonctions de chargé d’études marketing carte de fidélité et promotion (2012-2013), category manager épicerie (2013-2016) puis chef de groupe marketing épicerie (2016-2018).

En tant que responsable du développement des marchés liquides de Leclerc, Nicolas Gauch remplace Thibault Pla, qui sera resté près de quatre ans à ce poste après s’être notamment occupé des vins et des BSA. Celui-ci ne quitte pas pour autant le groupement d’indépendants. Thibault Pla part « tâter du carrelage » comme l’explique sur son blog Michel-Edouard Leclerc. Lequel a posté un très sympathique message dans lequel il lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière au sein du Leclerc d’Outreau (62). Thibault Pla y sera en charge des PGC.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

  • L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
  • De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
  • L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois