Leclerc mise sur les grandes marques pour sa foire à la bière

24 juin 2021 - Camille BOURIGAULT

Les magasins Leclerc mettent la mousse à l'honneur jusqu'au 3 juillet. Au programme, principalement des grandes marques en packs mais aussi des offres en bouteilles individuelles. Ainsi que du hard seltzer. Rayon Boissons vous emmène en magasin.

En ce moment et jusqu’au 3 juillet, les magasins Leclerc font la foire à la bière. Trois pages du catalogue sont dédiées à cette opération. Sur les deux premières pages, on retrouve de grandes marques de blondes telles que Heineken, Bud ou 1664 ainsi que de bières de spécialités en pack ou en canette comme Pietra, 8.6, Rince Cochon ou encore Fischer bio. La troisième page est consacrée aux bières en bouteilles individuelles avec les marques Leffe et Tripel Karmeliet, Brewdog, Kékette, Mort Subite, Triple Secret des Moines, Ninkasi et Belzébuth. 

À noter que le hard seltzer signé CCEP, Topo Chico, est également de la partie, assortie d’une réduction de - 34 % ce qui abaisse son prix final à 1,12 € la canette de 33 cl. Les autres références bénéficient de mécaniques « 2 + 1 » ainsi que de diverses remises immédiates. Seul le panaché MDD de l’enseigne bénéficie d’une offre différée en ticket Leclerc. Il est par ailleurs produit partenaire du jeu-concours Tour de France de l’enseigne.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois