Nomination : Myriam Decoeur-Michel, nouveau directeur général de la Fédération Française des Spiritueux (FFS)
Publié :
Modifié :
Auteur : JLL
Après le départ de Henri-Aurélien Chopinaud en début d'année , la Fédération Française des Spiritueux (FFS) se dote d'un nouveau directeur général. Myriam Decoeur-Michel assume désormais cette mission.
Titulaire d'une maîtrise de droit privé et diplômée de Sciences-Po Lyon, Myriam Decoeur-Michel a exercé des responsabilités au sein d'institutions locales et nationales en tant qu'attachée parlementaire et directeur de cabinet du Conseil Général du Jura.
Elle a dirigé l'Adil (Agence départementale d'information sur le logement) du Doubs et a été déléguée générale de la Navsa (Fédération nationale de vente et services automatiques).