Pernod Ricard lance Malibu en Pouch®

Voici des cocktails Malibu utilisant la technologie Pouch®. Il s’agit d’un conditionnement qui a l’allure de l’outre composant un Bag-in-Box®, mais sans le carton. La poche souple est alors posée directement sur les linéaires et maintenue par sa base. Elle est dotée d’un petit robinet qui s’utilise par pression des doigts comme pour un Bib®.

Pernod Ricard, qui a déjà lancé le concept au plan international, ose l’importer en France avec des recettes pré-mixées différentes. Une première au rayon spiritueux où apparaissent discrètement quelques Bag-in-Box ® sur le punch, le rhum ou les apéritifs à base de vin.

Pour l’occasion, Pernod Ricard n’a pas fait les choses à moitié. Baptisées Malibu Mix Bag, ces innovations se déclinent sur deux formules à 12,5° à base de la célèbre liqueur au rhum et à la noix de coco : une saveur Carribean Cosmo au goût agumes/cranberry et une autre Tropical Caïpirinha aux notes de mangue, menthe et citron vert.

Leur contenance - 1,5 litre - les positionne sur un format de partage pour un prix de vente situé sous les 15 €. A placer dans le réfrigérateur avant de servir éventuellement additionné de glaçons ou d’eau gazeuse. Distribué par Ricard, Malibu Mix Bag doit apparaître très prochainement en rayons.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois