Nouveau produit
Ricard lance un Malibu épicé à 35°
Malibu étonne sur le marché français en lançant une version Island Spiced aux notes corsées de vanille, cannelle et caramel. Cette déclinaison musclée en alcool titrant 35° - soit 17 degrés de plus que la liqueur classique à la noix de coco - se rapproche finalement du nouveau segment des rhums épicés.
Un marché international incarné par Bacardi Oakheart et Captain Morgan, tous deux à 35°. Reste que Malibu Island Spiced conserve sa spécificité avec sa touche de noix de coco et se loge dans la bouteille habituelle de cette liqueur de Pernod Ricard commercialisée par Ricard en France.
Son packaging conserve d’ailleurs une étiquette en partie recouverte de blanc, couleur emblématique de la marque. Comme Bacardi Oakheart et Captain Morgan, Malibu Island Spiced préconise une consommation mixée avec du cola. Mais cette nouveauté se distingue aussi par des cocktails plus originaux avec du curaçao, du piment, des feuilles de menthe ou encore de la poudre de noix de coco sans oublier le service pur en shot de 3 cl.
Contenance : 70 cl
PVC indicatif : 12,90 €