Les enseignes très satisfaites de leurs fournisseurs de cidres et de jus de fruits MDD

9 juin 2021 - Jacques Bertin

Le cabinet Bossman Consultants vient de publier les résultats de son baromètre MDD. Réalisée chaque année depuis 2015 dans l’Hexagone, cette étude permet de situer le niveau de prestation des industriels auprès des sept principales centrales d’achats.

Parmi les éléments à retenir de cette édition 2021 figure la bonne appréciation des distributeurs envers leurs fournisseurs de cidres et de jus de fruits MDD. « Le niveau de satisfaction des enseignes varie en fonction des catégories de produits, indique le cabinet Bossman Consultants. Ainsi, sur l’ensemble des 16 catégories analysées cette année, trois d’entre elles se démarquent positivement. Les cidres et jus de fruits, les conserves de poisson et les emballages ménagers sont les catégories les mieux évaluées. »

Côté enseignes, « les trois centrales d’achats les plus satisfaites des prestations proposées par les fournisseurs MDD sont Auchan et Provera, comme en 2020, ainsi que U Enseigne ». Le cabinet précise également que « les problématiques qualité et sécurité apparaissent encore cette année comme étant les mieux maîtrisées par les industriels. Cette thématique recueille, comme en 2020, le meilleur score de performance. »

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois