Trois nominations chez PepsiCo France

18 octobre 2022 - Justine Bessaudou

Ça bouge dans les équipes de PepsiCo France avec trois nouvelles nominations. Bruno Cazelles, d’abord, devient directeur commercial France. Âgé de 51 ans et membre du comité de direction, il a rejoint le groupe en 2017 en tant que directeur commercial hors-domicile et a contribué à renouer avec une forte croissance, des gains de parts de marché sans précédent et la conquête de nouveaux clients sur les circuits les plus dynamiques. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il supervisera tous les secteurs d’activité et départements de la direction commerciale PepsiCo France (GMS, hors-domicile, digital e-commerce et export).

Julien Dhennin, ensuite, prend le poste de directeur commercial hors-domicile. Ses missions seront de poursuivre le développement du circuit hors-domicile via la conquête de nouveaux clients, le référencement des innovations et gammes stratégiques et d’accélérer la consolidation du réseau de distribution, tout en assurant la profitabilité du groupe. Ce diplômé de la SKEMA Business School est arrivé chez PepsiCo France il y a tout juste 20 ans et y a réalisé l’ensemble de sa carrière.

Enfin, Emilie Vantajol, qui était en charge de Lipton Ice Tea depuis trois ans, se voit confier la direction marketing boissons. Elle intègre ainsi le comité de direction et aura notamment pour responsabilité de piloter le développement de l’ensemble des marques du portefeuille et de poursuivre la conquête de nouvelles parts de marché.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois