Une grande foire à la bière pour les magasins U de l’Ouest

16 mars 2021 - Camille BOURIGAULT

Dès aujourd’hui et jusqu’au samedi 20 mars, 191 magasins U de l’Ouest organisent une foire à la bière d’ampleur. Dans un tract dédié, les hypers et supers du groupement d’indépendants proposent plus de 60 références tandis que les U express en présentent pas loin de 40, toutes en bouteilles individuelles.

À l’intérieur, on retrouve une page consacrée au style IPA, toujours très tendance, avec notamment les marques Coreff, Nao, Brooklyn et Hellfest, une double page dédiée aux blondes avec entre autres Lupulus, La bière du Démon, Pilsner Urquell, Triple Secret des Moines, Filou, Mira, La Cervoise des Ancêtres, La Trappe ou encore Cornet.

Côté ambrées et brunes, Système U propose notamment les signatures Pietra, Wel Scotch ou encore La Bête. Les bières aromatisées ne sont pas en reste avec Lindemans, Pécheresse et Belzebuth.

Deux pages sont consacrées au grands formats. On y trouve notamment Goudale, Rince Cochon et Jenlain mais aussi Ninkasi, Tongerlo ou encore Duchesse Anne.

Enfin, les bières locales sont à l’honneur. On y découvre la brasserie de Bretagne et la brasserie Barbotine en terres armoricaines, les vendéennes Mélusine et La Muette, la Pornicaise Brigantine, la bière Michelaise produite en Charente-Maritime, la sarthoise La Velue de la brasserie Saint Mars La Bière, la brasserie Les Râteliers dans le Loiret, et les Bières Michard de Haute-Vienne.

La plupart des bouteilles sont assorties d’une mécanique de remise immédiate «- 50 % sur le deuxième produit ».

Pour accéder au catalogue, cliquez ici.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

  • L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
  • De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
  • L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois