Système U fait la foire dans la cave à bières

2 juin 2021 - Camille BOURIGAULT

Jusqu’au 12 juin, les magasins U organisent une opération entièrement consacrée à la cave à bières. Cette foire fait notamment la part belle aux bouteilles de 75 cl.

Au tour de Système U de dégainer sa foire à la bière ! Jusqu’au 12 juin les hypers et supers de l’enseigne organisent une opération dédiée à la cave à bières. Sur huit à 10 pages de tract selon les magasins s’étalent une cinquantaine de marques proposant parfois plusieurs références. Celles-ci sont dans un premier temps classées par format puis par origine. Les bouteilles 33 cl françaises sont notamment représentées par Jenlain, Anosteké, Kekette, Triple Secret des Moines, Sainte Cru, Bière du Démon, La Bête, Hellfest, Bourbon, Ch'ti, Grisette ou encore La Bouquine. Côté belge, Bush, Carolus, Lupulus, Delirium Tremens, Filou, Kasteel, Bière du Corbeau, Barbar, Cuvée des Trolls et St Stefanus reprennent le flambeau. Une partie est ensuite consacrée aux bières du monde avec les signatures Brewdog, Innis & Gunn, Lagunitas, Brooklyn, O'hara's, Peroni, Eku, Big Job, Asahi, Pilsner Urquell et la ginger beer Bundaberg.

Le tract fait également la part belle aux bouteilles 75 cl de Castelain, Licorne, Goudale, Mont Noire, Ninkasi, St-Feuillien, Lefort, Mont-Blanc, Rince Cochon, 3 Monts et la MDD Abbaye des Flandres U qui arbore un nouveau packaging, plus moderne. À noter le format original de la Guinness West Indies Porter qui se démarque en 50 cl.

Les blanches et les aromatisées sont également de la partie avec Paulaner, Blanche de Bruxelles, Levrette, Belzébuth, Lindemans, Delirium Red et Kasteel.

Exception qui confirme la règle, Chouffe bénéficie de la seule offre en pack de ce tract.

L’intégralité des produits présents sur le tract bénéficie de remises immédiates excepté la bière d’abbaye MDD, dont l’achat est récompensé en avantage carte U, et un coffret sélection de bières de spécialités.

 

 

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois