Nomination

Jacques Lebel prend la direction d’AB InBev France

14 janvier 2020 - Camille BOURIGAULT

Jusqu’ici directeur marketing pour la business unit Europe du nord du géant brassicole, Jacques Lebel prend la tête d’AB InBev en France. Il occupera également la fonction de directeur commercial France CHR.

C’est une belle promotion. À 34 ans, Jacques Lebel vient d’être nommé directeur général d’AB InBev France. Il rapportera à Peter Cammaerts, actuel président de la BU Nord d’AB InBev (France, Pays-Bas, Scandinavie) et d’AB InBev France. En parallèle, il occupera également la fonction de directeur commercial France pour le secteur CHR. À ce poste, il remplace Guillaume Limousin qui, après 14 années au sein d’AB InBev France, quitte la direction commerciale France CHR de la société et le groupe AB InBev « afin de se consacrer à de nouveaux projets professionnels ».

 

Après avoir travaillé pour L’Oréal de 2006 à 2009 et Procter & Gamble de 2010 à 2015, Jacques Lebel a rejoint AB InBev au poste de manager marketing pour Stella Artois au Royaume-Uni en 2016. En 2017, il est promu directeur marketing pour l’Europe du sud et directeur de la marque Leffe. En 2019, il devient directeur marketing Europe du nord, se trouvant ainsi à la tête du lancement de la marque Bud en France et au Pays-Bas.

Matinale Rayon Boissons

LA MATINALE RAYON BOISSONS

Une matinée sur le thème :  le monde d'après dans les boissons

2 modes de participation au choix :

  • Matinée en présentiel - Le 26 novembre à Paris
  • La synthèse en distanciel - Dès le 27 novembre en live