Féfé dévoile deux nouvelles gammes

4 mai 2022 - Camille BOURIGAULT

Connu pour ses hard seltzers, la marque féfé dévoile deux nouvelles gammes de produits. Tout d’abord les fines à l’eau, des mélanges d’eau-de-vie et d’eau à 5°. Trois recettes originales font leur apparition en canette au prix de 3,50 € la canette de 33 cl. À savoir Fine à l’eau Originale, à base de Cognac de la Maison Hine, d’infusion de mélisse, de jus de raisin vert, d’infusion de baies roses, d’infusion de poivre blanc et d’infusion de racine de livèche, Fine à l’eau Blanche Armagnac, composée d’Armagnac du Château Arton, d’infusion de fraise, de jus de citron, d’infusion de baie de genièvre, d’infusion de cosses de cacao, d’infusion de racine de livèche et d’infusion de piment de Cayenne et enfin Fine à l’eau Calvados, à base de calvados de la Distillerie Boulard, d’infusion de zestes de citron, de jus de raisin vert, d’infusion de citronnelle, d’infusion de lavande, d’infusion de poivre noir, d’infusion de baies roses, d’infusion de fleur de sureau, d’infusion d’écorces de quassia et d’infusion de zestes d’orange amère.

Par ailleurs, Le Syndicat, créateur de la marque féfé et qui se décrit comme le premier domaine de mixologie, lance une gamme de cocktails ready to drink (RTD). Celle-ci comprend quatre recettes à base d’infusions naturelles : l’Espresso Martini à base de cognac de la Maison Hine, l’Apple Sour à base de calvados de la Distillerie Boulard, le Pornstar Martini à base de Blanche Armagnac du Château Arton et Candy Negroni à base d’eau-de-vie de framboise de la Distillerie Peureux. Ces références titrent entre 12 et 14,5° et sont également proposées en canette, de 18,7 cl cette fois, au prix de 5 €.

Les deux nouvelles gammes sont distribuées pour l’heure sur le site drinkfefe.com et dès la fin du mois via le quick-commerçant Gorillas.

À noter que Le Syndicat propose également à ses clients ou aux barmen 16 recettes de cocktails à réaliser en combinant une liqueur et une canette de hard seltzer féfé, baptisées les féfé spritzers (cf. roue ci-dessous).

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois