Opération

Carrefour lance sa foire à la bière de printemps

28 avril 2021 - Camille BOURIGAULT

Jusqu’au 10 mai, les hypers du groupe Carrefour font la foire à la bière. Une opération qui regroupe des poids lourds du rayon, des références crafts ainsi que des nouveautés. Rayon Boissons vous emmène en magasin.

Elle occupe une place d'honneur ! En couverture des tracts des hypers Carrefour, la foire à la bière ne passe pas inaperçue. Jusqu’au 10 mai, une cinquantaine de marques sont à l’affiche sur sept pages. Les bières de dégustation ont la part belle avec quatre pages pleines. On y retrouve la jeune marque bio d’AB InBev Ginette, l’anglaise Camden ou encore la belge Delirium. La nouvelle bière Bleu Métal de la brasserie Orbital figure également dans ce catalogue. On y découvre aussi de grands classiques de la cave à bières tels que Jenlain, La Chouffe, Ch’ti, Castelain, Tripel Karmeliet, Brooklyn IPA, Brewdog, Duvel ou encore La Goudale, cette fois en format magnum !

Les bières d’abbaye ne sont pas oubliées que ce soit en bouteille individuelle avec Tongerlo, distribuée par la société Néodif, ou encore en pack avec les blockbusters du rayon Affligem et Leffe.

Les incontournables sont également au rendez-vous notamment Desperados, Bud, Heineken ou encore 1664. Celle-ci est présente en version classique, mais également avec sa dernière déclinaison : Créations Houblons en pack de 4 x 33 cl.

Les bières légères, sans alcool et bio se voient décerner une page où l’on retrouve Leffe 0,0 % - dans sa version classique mais aussi avec l'innovation 2021 Leffe Ruby 0.0 %-, Heineken 0.0 ainsi que la toute nouvelle Goudale bio !

La plupart des références bénéficient d’une mécanique « 2 + 1 », mais certaines innovations à l’image de Créations Houblon ou La Goudale Bio affichent des remises immédiates de - 30 à - 34 %, leur conférant un tarif attractif dès la première unité achetée.

 

 

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

  • L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
  • De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
  • L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois