Boissons sans alcool : Les équipes d'Orangina-Suntory dévoilent May Tea
Orangina-Suntory France (OSF) a officiellement lancé hier, lors d'une conférence de presse à Paris, sa nouvelle marque May Tea. Il s'agit de thés glacés élaborés à partir de 94 % d'infusion de thé, destinés à une cible adulte en quête de bien-être et de plaisir. Quatre parfums (thé noir à la pêche, thé blanc à la framboise, thé vert à la menthe et thé vert au citron) seront disponibles ces jours-ci dans les hypers et supermarchés.
Un plan d'activation massif viendra soutenir ce lancement. Celui-ci comprendra une copie publicitaire en TV signée BETC diffusée en 5 vagues à partir du 5 juin, deux campagnes d’affichage, de l'échantillonnage in et out store (2 millions d’actes de dégustation prévus) ainsi qu'une forte visibilité en points de vente avec une PLV dédiée et des mises en avant produits.
A moyen terme, OSF ambitionne de créer la catégorie des thés premium pour adultes. Surtout, le numéro 2 des soft-drinks entend peser, d'ici trois à cinq ans, 15 à 20 % du segment des thés glacés, en générant notamment 40 % de ventes additionnelles.