La Brasserie du Pays Flamand propose un magnum pour les fêtes
Publié :
Modifié :
Auteur : Camille BOURIGAULT
La brasserie artisanale basée Merville (59) innove pour célébrer les fêtes de fin d'année en grand format. Dès octobre 2024, elle commercialisera une édition limitée de sa célèbre Anosteké en magnum, soit une bouteille de 1,5 litre. Ce format éphémère sera disponible en grande distribution, dans les boutiques de la brasserie, ainsi que chez des cavistes partenaires, avec un tirage limité à 12 000 exemplaires.
Pour cette cuvée spéciale, c’est la version blonde d'Anosteké, titrant 8°, qui a été retenue. Fidèle à ses racines, la Brasserie du Pays Flamand a choisi de produire ce brassin unique dans ses locaux historiques de Blaringhem, là où elle a vu le jour.
Côté design, le Magnum a été décoré par Tradyglass , une entreprise belge spécialisée dans la décoration sur verre, basée à Soignies. Cette collaboration n’est pas une première : Tradyglass avait également conçu les verres emblématiques de la marque.