Terroirs & Vignerons de Champagne nomme son comité de direction

18 janvier 2022 - Chloé QUEFFEULOU

Effective depuis le 1er janvier 2022, la fusion entre CV-Champagne Nicolas Feuillatte et de la CRVC-Champagne Castelnau a donné naissance au groupe Terroirs & Vignerons de Champagne. Organisé autour de quatre pôles d’activités, il vient d’en nommer les directeurs généraux.

Le groupe annonce donc la nomination de Laurent Delesalle en qualité de directeur général de Castelnau. Il était depuis 2021 directeur du développement aval du CV-CNF.

Sylvie Prudhomme est nommée directrice générale de la division services nouvellement créée et destinée aux prestations et aux collaborations avec des partenaires privilégiés. Sylvie Prudhomme occupait jusqu’à la fusion le poste de directrice des affaires économiques de la CRVC.

Christophe Juarez, le directeur général du nouveau groupe, conserve quant à lui ses fonctions de directeur général de Nicolas Feuillatte.

Enfin, parallèlement, Marie Gicquel a été nommée directrice générale d’Abelé 1757, étant précisé que la maison de négoce restait gérée indépendamment.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois