Sylvie Darves prend la direction générale du Cellier des Dauphins

21 janvier 2022 - Chantal Sarrazin

Entrée au sein de l’Union des vignerons des côtes-du-rhône – Cellier des Dauphins en 2015, Sylvie Darves a été nommée directrice générale du groupement coopératif le 6 décembre dernier. Elle succède à Laurent Reinteau qui occupait cette fonction depuis 2017.

Première femme à la tête du principal opérateur des vins des côtes-du-rhône, Sylvie Darves assurait jusque-là le poste de directrice amont et juridique. Par ailleurs ancienne directrice de la fédération des caves coopératives de la Drôme, elle connaît parfaitement les structures adhérentes à l’union.

« Ma mission va consister à poursuivre le travail de valorisation engagé autour de la marque Cellier des Dauphins en France et à l’export où nous voulons accroître notre présence, a-t-elle déclaré à Rayon Boissons. Sur le marché tricolore, notre cuvée phare Prestige va prochainement être relookée afin de lui offrir un positionnement plus valorisé. »

Le conseil d’administration de l’entreprise souhaite, en outre, promouvoir les dimensions sociétales et humaines véhiculées par les valeurs de la coopération. L’engagement dans la RSE fait également partie des missions confiées à Sylvie Darves.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois