Aller au contenu principal

Jérôme Durand est nommé directeur général de Canard-Duchêne

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Chloé QUEFFEULOU
Jérôme Durand
La maison de champagne Canard-Duchêne appartenant au groupe ARVITIS fondé par Alain Thiénot se dote, à compter du 5 septembre, d’un nouveau directeur général en la personne de Jérôme Durand . Ce dernier se substitue à  Stanislas Thiénot qui assurait cette fonction par intérim depuis quelques années.

Jérôme Durand possède une expérience de 25 ans dans le secteur des spiritueux et des champagnes : il a en effet piloté le marketing international au sein des groupes Pommery et Lanson avant d’être nommé à la tête des cognacs Larsen et Renault en 2015.

Le nouveau directeur général supervisera l’ensemble des pôles approvisionnement, oenologie, production, supply-chain et marketing de la maison champenoise.