Aller au contenu principal

InVivo s’associe à la Coupe du monde de rugby

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Jacques Bertin
InvivoRugby

Très impliquée dans l’univers du ballon ovale via son pôle vins, l’union de coopératives agricoles InVivo s’associe avec la Coupe du monde de rugby en devenant fournisseur officiel des produits du terroir de l’événement qui se tiendra en 2023 en France.

Dans le même esprit que les deux ambassadeurs emblématiques d’InVivo, Dan Carter et Sébastien Chabal, plusieurs joueuses et joueurs internationaux accompagneront les actions du groupe durant cette Coupe du monde : Jade Ulutule (joueuse de rugby à 7 et de rugby à 15), Damien Chouly (USA Perpignan), Rémi Lamerat (Union Bordeaux Bègles) et Rémi Talès (entraîneur du Stade Montois).

Pour rappel, Cordier by InVivo (Café de Paris) est déjà engagé dans de nombreux partenariats rugby notamment via des accords avec des clubs (Stade Français, Brive et Mont-de-Marsan) et une alliance avec la Ligue nationale de rugby (Top 14 et In Extenso Supersevens).