Résultats

Les ventes de Rothschild France Distribution ont gagné + 12 % en 2013

Rothschild France Distribution (RFD) annonce une progression de ses ventes de + 12 % en 2013 pour atteindre 92 millions d'euros. Cette structure commerciale, filiale de Baron Philippe de Rothschild, profite notamment de l'essor de son vin Mouton Cadet.

Géraud de la Noue, directeur général de RFD, se réjouit de ces résultats et estime qu'en 2014 ses équipes devraient aller encore plus loin.

Bonne nouvelle dans le secteur souvent morose des vins et spiritueux. Rothschild France Distribution (RFD) annonce avoir réalisé l'année dernière un chiffre d'affaires de presque 92 millions d'euros. Soit une progression de + 12 % par rapport à 2012. La société parisienne, filiale de Baron Philippe de Rothschild, qui écoule plus de 13 millions de bouteilles, connaît même sa huitième année de croissance consécutive.

RFD profite de son vin Mouton Cadet qui gagne de la part de marché via de nombreuses innovations. Les ventes totales en GMS s'élèvent désormais à 1,6 millions de bouteilles. RFD peut aussi tabler sur de nombreux spiritueux de son portefeuille. Des marques dynamiques telles que le bourbon Jim Beam, le single malt The Macallan, le whiskey irlandais Connemara ou encore l'apéritif amer Aperol, commercialisées à chaque fois pour le compte de sociétés partenaires.

« Au-delà de la pertinence des stratégie sur les marques, c'est la mobilisation de tous les salariés et des partenaires de RFD qui explique la réussite. En 2014, nos équipes devraient aller encore plus loin », indique Géraud de La Noue, directeur général de RFD, dans un communiqué.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois