Le salon Rhum Fest aura finalement bien lieu cette année

C'est un grand ouf de soulagement pour les organisateurs du plus grand salon consacré aux rhums dans l'Hexagone. Le Rhum Fest aura bien lieu cette année. L'annulation de l'édition 2020 avait été un coup dur, celle d'avril dernier encore plus. Mais en acceptant la main tendue par la société Amuse-Bouche, organisatrice des salons Planète Bière et France Quintessence, Cyrille Hugon et ses équipes ont trouvé une alternative.

Le Rhum Fest aura donc lieu au Paris Event Center, les dimanche 3 et lundi 4 octobre, en même temps que Planète Bière, France Quintessence et Paris Cocktail Festival. Cette édition, baptisée Rhum Avenue pour l'occasion, sera exclusivement consacrée à la dégustation. La journée du dimanche sera ouverte au grand public, tandis que le lundi sera réservé aux professionnels. La billetterie pour la première journée est d'ores et déjà ouverte.

La version classique du Rhum Fest reviendra ensuite en avril 2022. Les détenteurs de billets pour l'édition 2020 conserveront leur accès pour l'année prochaine.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois