Pernod propose une version pêche de vigne-abricot pour la Suze

Photo DR pour Rayon Boissons

« Fort du succès de la gamme Suze fruits, nous lançons en avril une nouvelle référence aromatisée », annonce Anne-Laure Paoli, chef de groupe chez Pernod, en dévoilant en avant-première pour Rayon Boissons la déclinaison pêche de vigne-abricot. Cette saveur vient en effet compléter les versions fruits rouges et agrumes qui réalisent 5 % des volumes de Suze et jusqu'à 12 % des sorties dans les magasins détenteurs. « La gamme Suze fruits a permis de recruter une clientèle additionnelle, précise Anne-Laure Paoli. Sur 156 000 foyers acheteurs en 2013, la moitié ne consommait pas la marque ».

Cette toute nouvelle Suze, aux extraits naturels de pêche de vigne et d'abricot, entrera d'abord chez Intermarché, enseigne de premier plan pour cette signature avec plus d'un million de litres écoulé chaque année. Soit près de 30 % des sorties du leader des gentianes en GMS !

Suze pêche de vigne-abricot sera bien sûr dynamisée chez les Mousquetaires avant d'occuper l'espace d'un média digital via marmiton. Une campagne de RP auprès de la presse et des bloggeurs est même programmée avec la barmaid Carina Soto-Velasquez. Laquelle propose d'apprécier Suze pêche de vigne-abricot avec du tonic, du sucre liquide, du citron pressé et deux tranches de concombre.

Contenance : litre

PVC indicatif : 7,80 €

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois