Tendance

Aldi référence un hard seltzer

20 juillet 2021 - Camille BOURIGAULT

L’enseigne allemande se lance sur le segment des eaux pétillantes alcoolisées. Dès le 9 août prochain, il référencera en exclusivité la marque espagnole RAD. Rayon Boissons vous dit tout.

C’est la tendance qui fait le buzz au rayon boissons cet été ! Le hard seltzer, arrivé en France en 2020, est sur les lèvres de tous les distributeurs et fabricants. Aldi ne fait pas exception et lancera le 9 août prochain en exclusivité des eaux pétillantes alcoolisées et aromatisées baptisées RAD. Celles-ci seront disponibles chez l’ex-hard discounter jusqu’à écoulement des stocks.

RAD est élaborée par la brasserie Birra & Blues basée à Valence, en Espagne. Trois saveurs seront proposées en slim can de 33 cl, à savoir fruits rouges, orange-fraise et citron-menthe poivrée. Titrant 4.5° d’alcool, ce produit contient 83 kcal par canette. Son prix de vente est de 1.39 €.

Pour tout savoir des premiers résultats du hard seltzer en France, cliquez ici.

Rayon Boissons - Matinale des Spiritueux 2021

LA MATINALE DES SPIRITUEUX

Webconférence live  - 14 sept. 2021

En partenariat avec NielsenIQ, Rayon Boissons organise le premier événement 100% dédié aux spiritueux en grande distribution. Fond de rayon, promotions, consommateurs, faites le tour complet de la catégorie et identifiez les opportunités de développement.

Inscription en ligne