Thierry Saiselet, nouveau chef de groupe achats liquides MDD de Leclerc

24 janvier 2023 - Jacques Bertin

L’ex-acheteur crémerie succède à Jean-Robert Morel en tant que permanent chef de groupe achats liquides de la Scamark, la structure MDD de Leclerc. Thierry Saiselet suivra également en direct les catégories alcools et bières.

Le successeur de Jean-Robert Morel est connu. Parti chez Intermarché en tant que responsable achats et qualité du département épicerie MDD, celui qui sera resté sept ans et demi au poste de permanent chef de groupe achats liquides de la Scamark est remplacé par Thierry Saiselet (en photo ci-dessus).

Entré il y a près de 10 ans dans la structure en charge des marques propres de Leclerc, ce dernier y a exercé les fonctions d’acheteur épicerie (2014-2018) puis d’acheteur crémerie (2018-fin 2022). Avant d’arriver au siège de l’enseigne à Ivry-sur-Seine (94), il avait travaillé durant 14 ans pour la centrale Provera après une première expérience en magasin chez Cora (1995-1999).

A la tête des achats liquides de la Scamark, Thierry Saiselet chapeaute désormais une équipe de deux acheteurs, deux alternants et quatre assistantes commerciales. En outre, il suit également en direct les catégories alcools et bières.

Travaillant en étroite collaboration avec une dizaine d’adhérents propriétaires de magasins, la file liquides de la Scamark compte également une chef de groupe marketing, Laura Saluden, ainsi qu’une chef de groupe qualité, Marine Arduini, nommée à ce poste fin 2022.

 

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois