Info Rayon Boissons

Mouvements en cascade au sein des liquides chez Auchan

Olivier Mouchet fait son retour dans les boissons en tant que chef de groupe liquides et vins d'Auchan. Cette structure connaît d’autres changements avec la création d'un poste de category manager bières et spiritueux et le départ de Guillaume Decré-Crété.

Olivier Mouchet fait son retour dans les boissons en tant que chef de groupe liquides et vins d'Auchan. (Photo Rayon Boissons)

Selon les informations recueillies par Rayon Boissons, Olivier Mouchet fait son retour dans les liquides. Ancien responsable des achats vins entre 2005 et 2011, il intègre aujourd'hui l'équipe d'Auchan Hyper au poste de chef de groupe de l'offre liquides et vins où il succède à Fabrice Decroo. Olivier Mouchet ne s'occupe pas seulement des boissons mais également des produits du monde et de l'offre Self-discount.

En parallèle, Auchan Hyper renforce son équipe en créant un poste supplémentaire de category manager dédié aux spiritueux et aux bières. Il sera occupé par Eric Zanuttini. Emmanuelle Bismuth est en charge pour sa part des boissons sans alcool.

La catégorie vin et champagne connait aussi des changements avec le départ de Guillaume Decré-Crété qui devient manager en charge du sucré gourmand, dont le chocolat. Il est remplacé par Charles Cousineau, qui était précédemment manager en charge de la catégorie poissonnerie. En poste chez Auchan depuis 12 ans, Charles Cousineau a occupé différentes fonctions en magasins de chef de rayon liquides à chef de secteur responsable d’une file vins régionale.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois