Centrale d'achats

Laurent Gallaire à la tête des marchés liquides de Carrefour

Alors que les négociations 2016 approchent, le groupe Carrefour comptera sur Laurent Gallaire au titre de directeur des marchés liquides pour les mener à bien. Cet ex-directeur commercial de Dia France a remplacé cette année Stéphane Vaudoit, passé quant à lui sur la catégorie épicerie.

DR

Directeur des marchés liquides de Carrefour durant près de quatre ans, Stéphane Vaudoit a passé la main il y a quelques mois. A la tête désormais de l'épicerie, il est remplacé par Laurent Gallaire, ex-directeur commercial de Dia France.

Fidèle à Ed puis Dia durant une quinzaine d'années, Laurent Gallaire y a exercé différentes fonctions dont plusieurs en lien avec les boissons. Il a, entre autres, été en charge de la négociation et du développement des produits à marque propre en liquides, avant de devenir chef de produit vins puis category manager liquides. Nommé directeur category management en 2005, il devient directeur PGC en 2011 puis directeur commercial de Dia France en janvier 2013.

Chez Carrefour, Laurent Gallaire renoue donc avec un univers des boissons qu'il connaît bien. En début de carrière, avant d'intégrer Ed-Dia, il avait notamment occupé un poste de chef de rayon liquides durant deux ans chez Auchan.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois