Centrale d'achats
Deux nouveaux responsables marketing boissons chez Cora
Deux nouveaux responsables marketing sont arrivés à Croissy-Beaubourg (77) au siège des hypers Cora. Il s'agit de Vincent Noizet sur les boissons alcoolisées et de Mado Fillatre sur les boissons non-alcoolisées.
Vincent Noizet, 40 ans, remplace Julien Allaire au poste de responsable marketing sur les boissons alcoolisées. Entré chez Cora en 1998, Vincent Noizet a débuté en magasin avant d'intégrer le pôle marketing du groupe à Croissy-Beaubourg (77) où il a successivement travaillé sur les produits de droguerie-parfumerie-hygiène puis sur le frais libre-service. Avant d'intégrer les liquides il y a quelques semaines, il occupait la fonction de responsable marketing des produits frais LS de Cora.
Mado Fillatre (en photo ci-contre), 25 ans, succède à Virginie Mathias en tant que responsable marketing des boissons non-alcoolisées. C'est son premier poste au siège du distributeur. Entrée chez Cora en février 2015, elle était jusqu'ici manager de rayon textile et bijouterie au Cora de Massy (91).
Sur les boissons sans alcool, Mado Fillatre travaillera avec Thierry Husiak, manager de département au Cora d'Ermont (95). Ce dernier remplace Frédéric Guéry, manager de département en mission, en tant que coordinateur de marché eaux et BRSA.