Carrefour crée la garantie Prix Bas pour 500 références

 

Carrefour a dévoilé hier sa nouvelle stratégie Garantie Prix le Plus Bas. Laquelle concerne 500 produits de grandes marques des PGC. Pour ces articles, l’enseigne d’hypermarchés s’engage à rembourser deux fois la différence si les clients trouvent moins cher ailleurs dans un rayon de 15 km et dans un délai de 15 jours.

Carrefour poursuit ainsi sa stratégie de baisse des prix initiée l’an dernier, par le nouveau directeur exécutif de Carrefour France Noël Prioux, sur les articles fond de rayon. « Cette nouvelle mesure s’inscrit dans la lignée de la campagne de baisse de prix engagée par l’enseigne en 2011 dans ses hypermarchés et supermarchés, sur plus de 1000 produits de marques et nationales et à marques Carrefour », indique le distributeur dans le communiqué.

Dans le détail, cet engagement concerne 86 boissons parmi lesquelles les grandes marques des BRSA (Coca Cola, Red Bull, Orangina…), de bières (Kronembourg et Heineken...) et d’eaux minérales plates et gazeuses.

 

Carrefour profite aussi de l’occasion pour lancer une nouvelle campagne de communication nationale avec le message « les prix bas, la confiance en plus ».

Retrouver la liste complète des produits de l’opération Prix les Plus Bas

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois