Volvic investit dans deux nouvelles gammes de boissons en brique

6 millions d'euros. C'est la somme qu'annonce investir Volvic sur son site d'embouteillage afin de produire deux nouvelles gammes de boissons en brique. Pour la marque de Danone Eaux France, il s'agit d'une nouvelle étape dans sa démarche de diversification vers des matériaux renouvelables.

"Cet investissement significatif reflète notre engagement pour proposer des emballages plus vertueux et plus durables. Avec pour ambition de supprimer d’ici à 2025 l’utilisation de plastique vierge, nous sommes convaincus qu’il existe plusieurs solutions pour y répondre telles que le plastique recyclé bien sûr, et aujourd’hui le carton", déclare Jérôme Gros, directeur du site Volvic.

Pour ce qui est des produits, trois boissons aromatisées seront conditionnées dans ces briques aux formats 25 cl et 33 cl. Deux parfums (pêche et fraise) sont destinés aux enfants et portent la signature Volvic Kids. La troisième nouveauté, baptisée Zest +, est une variété aux arômes naturels de pamplemousse et de citron vert. Enrichie en zinc pour booster les défenses immunitaires, celle-ci cible plus particulièrement les adultes.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois