Visite
Refresco inaugure une 5ème ligne de production sur le site de Délifruits
En présence des élus locaux et de la presse, Vincent Delozière, directeur général de Refresco France, a officiellement inauguré la 5ème ligne de production aseptique sur son site de Délifruits à Margès, dans la Drôme. Rayon Boissons était présent.
Dans le cadre de l'inauguration officielle de la 5ème ligne de production aseptique sur le site de Délifruits, Vincent Delozière recevait hier près de 60 personnes : élus locaux, partenaires, presse et salariés. L'occasion de revenir sur ce projet d'envergure, baptisé « Néo » qui va permettre à l'entreprise d'accroître sa capacité de production de 80 millions d'unités par an.
Cette nouvelle ligne aura nécessité 18 mois de travaux, un investissement de 21 millions d'euros et l'implication de nombreuses personnes dont trois ingénieurs à temps plein.
___________________________________________________________________________________________
Entouré des élus locaux, Vincent Delozière, l'actuel directeur général de Refresco France, procède à l'inauguration officielle de la 5ème ligne de production sur le site de Délifruits à Margès (26). Pour rappel, l'entreprise dispose en France de trois autres sites situés à St Alban (42), au Quesnoy (59) et à Nuits St Georges (21).
___________________________________________________________________________________________
Vincent Delozière a profité de cette journée pour annoncer sa nomination à la direction générale de Refresco Gerber. A partir de septembre 2015, il sera en charge des 4 100 salariés répartis sur les 27 sites de production européens. Il reportera directement au PDG du groupe. C'est Pierre Bodard, actuellement directeur marketing et commercial de Refresco France, qui lui succèdera.