Aller au contenu principal

L'eau minérale Mont Blanc s’offre un relooking et le bouchon snap-clic

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Magali MONNIER

A partir de janvier 2021, la marque d’eau minérale naturelle du groupe Sources Alma bénéficiera d’un nouveau design ainsi que du bouchon attaché à la bouteille « snap-clic ».

Le logo, l’étiquette ainsi que le packaging en relief qui évoque la montagne ont été modernisés pour avoir plus d’impact en linéaires et pour répondre aux enjeux environnementaux . Les bouteilles sont en effet transparentes et contiennent 25 % de plastique recyclé (pour les grands formats). Le film du packaging est également composé à 50 % de matière recyclée.

Mont Blanc met également clairement en avant le logo « adapté pour les bébés » sur le sur-film.

Ce relooking sera accompagné d’une nouvelle campagne de communication avec une présence en télévision, affichage et digital en début d’année 2021.

MontBlancRelook
L'eau minérale naturelle Mont Blanc est disponible en trois formats : 6 x 50 cl, 6 x 1 l et 6 x 1,5 l.