Nomination

Bertrand Delmas devient le nouveau président d'Orangina Suntory France

L'actuel directeur international des ressources humaines de Suntory Beverage & Food, Bertrand Delmas, va succéder à Thierry Gaillard à la tête de la filiale française du groupe familial japonais Suntory dès le 1er janvier 2018.

Comme annoncé hier en fin d'après-midi à la presse, Bertrand Delmas sera le nouveau président du n°2 des soft-drinks en France à compter du 1er janvier 2018. Date à laquelle Thierry Gaillard, l'actuel PDG d'Orangina Suntory France arrivé en juin 2014, prendra la tête du groupe de confiseries et chocolat CPK regroupant notamment les marques Carambar, Poulain, Krema ou La Pie Qui Chante. En 2016, la filiale hexagonale du groupe familial japonais Suntory a réalisé un chiffre d'affaires de 850 millions d'euros.

Âgé de 48 ans, Bertrand Delmas occupait depuis 2014 le poste de directeur international des ressources humaines (DRH) de Suntory Beverage & Food (SBF). " Cette position lui a donné l'opportunité de jouer un rôle important dans le développement du groupe SBF à l'international, en travaillant sur toutes les dimensions de cette expansion ", précise un communiqué. Ce diplômé de l'EDHEC a débuté sa carrière chez GAN Assurances avant de rejoindre Unilever et d'être nommé, en 2004, DRH de la division Food pour la France. Il intègre Orangina Schweppes France en 2006 en tant que DRH. En 2011, il est devenu directeur des ressources humaines ainsi que membre du comité exécutif d'Orangina Suntory Beverage & Food Europe (SBFE), plus connu sous le nom d'Orangina Schweppes Group.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois