Salon Planète Bière : « Tous les signaux sont au vert »

11 septembre 2020 - Camille BOURIGAULT

Le salon de la bière organisé par Amuse-Bouche Event, la société de Philippe Jugé et Franck Poncelet, s’annonce sous les meilleurs auspices. Malgré un contexte bien particulier, nombreux sont les acteurs de la mousse à avoir répondu présent pour l’événement. En effet, 84 brasseurs ont déjà confirmé leur participation en tant qu’exposant. Ils seront accompagnés cette année des acteurs des spiritueux et des cocktails puisque les salons France Quintessence et Paris Cocktail Festival se tiendront à la même date et au même endroit. À savoir le Paris Event Center à la porte de la Villette à Paris les 19 et 20 octobre.

Au total, ce sont plus de 175 exposants qui seront présents pour faire découvrir leurs produits et 700 visiteurs, professionnels uniquement, se sont déjà inscrits à ce jour. « Tous les signaux sont au vert, indique Philippe Jugé. Le protocole sanitaire et le plan d’implantation sont validés. Nous serons bien sûr encore plus vigilants cette année sur l’accueil et la qualité des visiteurs. »

À noter que pour cette 6e édition, le salon comprend également un espace innovation qui fera la part belle aux kombuchas, hard seltzers et autres boissons tendance.

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois