Kronenbourg SAS fait évoluer son comité de direction

31 mai 2022 - Jacques Bertin

Pour accompagner et mettre en œuvre sa stratégie de transformation, Kronenbourg SAS fait évoluer l’organisation de son comité de direction. L’idée étant « d’intégrer davantage les enjeux de business développement, RSE, réglementaires et de réputation », selon le communiqué du brasseur.

Ainsi, Audrey Théveniaud vient d’être nommée directrice du business développement alors qu’Agnès d’Anthonay prend le poste de directrice corporate affairs (affaires publiques, développement durable, communication).

Diplômée de l’ESCP, Audrey Théveniaud a travaillé chez PepsiCo et Danone Ultra-Frais France avant de rejoindre Kronenbourg SAS en 2013. Directrice des marques internationales (Skoll, Carlsberg et Guinness) puis directrice de la marque Kronenbourg, elle a pris la direction du customer marketing du circuit CHR en 2019.

Diplômée de Sciences Po Paris, Agnès d’Anthonay, de son côté, a évolué en agence de communication, à la Fondation de France et au groupe Danone avant d’intégrer Kronenbourg SAS en 2014 en tant que directrice du développement durable et de l’identité corporate. Depuis 2017, elle s’était aussi vu confier les affaires publiques et la communication interne.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois