Aller au contenu principal

Vins : Franck Lederer nommé directeur général délégué de Ginestet

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : F.G.

Si Denis Merlaut, actionnaire principal du groupe Taillan, a pris en 2009 la direction général de la filiale Ginestet , Franck Lederer vient d'être nommé directeur général délégué de la maison bordelaise. Au sein du groupe depuis 2003, il a successivement occupé les postes de directeur administratif et financier et de président de la Compagnie Rhodanienne.

Franck Lederer prend ainsi la tête d'une entreprise qui réalise 80 millions d'euros de chiffres d'affaires dont 60 % à l'export et qui compte 90 collaborateurs. Cette nomination est effective depuis le 1er septembre.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.