Promotion

Intermarché rate son coup sur le champagne De Castellane à moitié prix

6 décembre 2013 - B. Moreau

Relevée par Rayon Boissons (à lire : Le champagne De Castellane à 9,66 € la bouteille chez Intermarché), la promotion alléchante a suscité plus de frustration que de satisfaction. Intermarché n’arrive pas à honorer les demandes pour le champagne De Castellane proposé avec 50 % remise immédiate. Ce qui ramène le prix la bouteille de la marque du groupe Laurent Perrier à moins de 10 euros pour l’achat d’un carton.

L’offre fait pourtant la une du catalogue national des Mousquetaires daté du 26 novembre au 8 décembre. Contactés par Rayon Boissons, la plupart des magasins sont incapables de satisfaire leurs clients. La faute à des stocks insuffisants mais aussi à une mécanique promotionnelle qui est sans limitation d’achats. Au final, Intermarché s’engage à proposer une caisse de champagne De Castellane à – 50 % à chaque client mécontent. Mais pas une de plus.

Paroles de clients :

La rédaction de Rayon Boissons a sélectionné quelques messages de mécontentement de clients d'Intermarché :

"Bonjour,En consultant votre site, je m'aperçois que vous faites état d'une promotion chez intermarché : le champagne de Castellane 50% moins cher ! à moins de 10 € la bouteille !Sachez que le magasin de Saint Bonnet de mure (69) ne dispose plus de ce produit depuis le 26 novembre après midi, jour du début de la promo et vient ROYALEMENT de me proposer un carton de SUBSTITUTION ce jour (le 5/12) au lieu de 3 demandés le 26/11 en magasin...Facile le catalogue pour............ imbéciles"

"Bonjour,Fidèle cliente du magasin INTERMARCHE de SAINT JEAN et malgré la promotion, ce magasin dès le 26 novembre et malgré ma demande répétée a été incapable de me fournir 2 cartons de champagne en promotion DE CASTELLANE à moitié prix (voir le prospectus 50% de remise immédiate - promotion du 26 novembre au 8 décembre) aussi je souhaite que vous interveniez de façon à me faire bénéficier de cette promotion.MERCI"

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois