Aller au contenu principal

Distribution : Lidl met en avant son Abbaye de Vauclair Impériale en bière du mois

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.B.

Dans son catalogue débutant mercredi 21 mai , Lidl met à l’honneur en tant que bière du mois son Abbaye de Vauclair Impériale . Soit une bière blonde à 7,5° élaborée à base de malt d’orge, de blé, de seigle et d’avoine blanche.

Cette référence présentée par Lidl lors d’opérations ponctuelles est fabriquée par la brasserie Goudale à Arques, dans le Pas-de-Calais. Elle est proposée à 2,49 € la bouteille 75 cl.

Lidl bière du mois

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.