Aller au contenu principal

Bières : Britt en vedette au départ de la Route du Rhum

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.B.

Britt a animé durant dix jours le village départ de la Route du Rhum, course transatlantique partie hier de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine). La brasserie bretonne disposait sur place d’un vaste espace bar, égayé par de nombreux concerts, apéritifs, jeux, etc.

Pour l’entreprise basée à Trégunc dans le Finistère, il s’agissait “d’un gros investissement” selon François Quellec, son PDG (en photo). Mais également “d’une superbe vitrine puisque près de deux millions de visiteurs étaient annoncés sur le village départ .

Britt, qui cherche à développer ses ventes au-delà de la Bretagne et notamment en région parisienne, a également profité de l’événement pour présenter la nouvelle identité visuelle des packs et bouteilles de sa marque phare . Faisant encore davantage référence à l’environnement marin, ceux-ci seront visibles en rayons dès le mois de janvier 2015.

En plus de sa signature Britt, dont l’emblème est un macareux moine, la brasserie Britt commercialise des marques comme Sant-Erwann, Dremmwell ou Celtika. Sa production globale devrait se situer autour de trois millions de litres en 2014.

BRITT

Mots-Clés