Une opération cocktails démarre dans les magasins U

Alors que l'été peine à démarrer en France avec un temps maussade et des températures basses, les magasins U ont décidé de mettre du soleil dans leur dernier tract, valable du 6 au 17 juillet. Les prospectus valables dans les hypers et les supers de l'enseigne mettent en avant un "spécial cocktails" avec dix pages dédiées. Au total, le catalogue compte 19 UB de l'univers des spiritueux liées à cette opération promotionnelle.

À l'intérieur de celui-ci, outre de nombreuses promotions sur certaines stars du rayon comme Captain Morgan, Old Nick, Martini, Gibson's ou encore Grant's, six recettes de cocktails sont présentées. Sur chacune des pages où celles-ci sont indiquées, les différentes boissons (alcools et softs) nécessaires à leur réalisation bénéficient d'une remise immédiate.

L'occasion de concocter un blanco shine, à base de Martini bianco et de limonade ; un jock collins, avec du whisky et de l'eau gazeuse ; un peach fizz, à l'aide de vodka et de prosecco ; un london mule, à base de gin et de ginger beer ; la margarita, avec de la tequila et du triple sec ou encore le cranberry collins, avec du rhum et du jus de canneberge.

Accéder au tract ici.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois