Opération

Spiritueux : Carrefour mise sur sa MDD pour la fête des pères

L’enseigne présente son opération alcools à partir du mardi 7 juin en magasins et profite de l’occasion pour mettre en avant ses créations à marques propres.

En ces temps d’inflation, la marque de distributeur possède tous les attributs pour devenir une valeur refuge aux yeux des consommateurs. Carrefour mise en tout cas dessus depuis le début de l’année. Après avoir largement communiqué au sein de ses tracts et dans ses points de vente autour de ses produits ayant obtenu le label « Élu Produit de l’Année 2022 », l’enseigne poursuit dans cette démarche au rayon alcools. En se raccrochant à l’opération fête des pères qui aura lieu le dimanche 19 juin mais qui débute dès le 7 juin en magasins, Carrefour dédie une page de son catalogue à ses marques propres sous la devise « les petits prix qui ont de grands trophées ».

Il s’agit en effet de références récompensées par des concours internationaux, à savoir le World Drinks Award et le Concours International de Lyon. La signature de rhum UTC est très bien représentée avec ses arrangés banane flambée et citron épicé, son V.O ainsi que son blanc à 40° originaire de La Réunion. La vodka Vikoroff, le scotch blend âgé de 5 ans Loch Castle et la bière blonde La Charnue complètent cette sélection. Pour l’occasion, les spiritueux bénéficient d’une remise de - 20 % en cagnottage carte.

Sur les 22 pages consacrées à l’événement dans le catalogue des plus gros points de vente, plusieurs nouveautés à marques nationales sont également de sortie. Du côté des bières, l’innovation de la brasserie Trois Monts baptisée Houthakker fait son apparition. Au sein des spiritueux, c’est le single malt français Au Bois qui attire l’attention. Produite par la distillerie Rozelieures et distribuée par Dugas, cette marque est présente en exclusivité chez Carrefour cette année. Une remise de -10 % permet de faire tomber son prix de 34,99 € à 31,49 €.

Retrouver le tract de Carrefour ici.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois