Pour sa foire aux whiskies, Cora joue la carte de la diversité

5 octobre 2020 - Ugo BRUSETTI

Un peu plus d'un mois après Casino, Cora lance sa foire aux whiskies. Cinq pages de son prospectus valable du 6 au 17 octobre sont dédiées à l'événement. L'une d'elles concernent les rhums. La version Maskara de Don Papa, star de sa catégorie premium, est mise en avant. À noter également les présences de Presidente Marti, dans sa version remodelée, ou encore de la cuvée fidji de Plantation.

La sélection whiskies est elle-aussi très variée avec des origines et des profils qui pourront satisfaire tous les consommateurs. Cela va des bourbons (6 références), aux asiatiques (5 références), en passant par l'Irlande (3 références) et bien sûr les scotchs (malts, blends, blended malt et même single grain). Toutes les grandes marques sont ainsi représentées.

Au rang des raretés se distinguent Arran, dans sa version "barrel reserve", ou le 16 ans de Lagavulin, qui est, au passage, la seule référence à dépasser la barre des 50 €. Le français Fondaudège, distribué par Whiskies du Monde, s'est également glissé dans le tract. Tout comme le whisky bio Main Fields, commercialisé par Terroirs Distillers.

Retrouvez toute la sélection ici.

Matinale Rayon Boissons

LA MATINALE RAYON BOISSONS

Une matinée sur le thème :  le monde d'après dans les boissons

2 modes de participation au choix :

  • Matinée en présentiel - Le 26 novembre à Paris
  • La synthèse en distanciel - Dès le 27 novembre en live