Pernod Ricard s'offre le leader de la vente de spiritueux en ligne

8 octobre 2021 - U.B.

Le numéro deux mondial des vins et spiritueux a récemment acquis The Whisky Exchange, leader de la vente de spiritueux en ligne. Fondé en 1999 par Sukhinder et Rajbir Singh, le site marchand possède un catalogue de quelques 10 000 produits, parmi lesquels de nombreux whiskies et spiritueux haut de gamme.

La société compte également plusieurs magasins à Londres et est présente dans les circuits de distribution on-trade, les ventes privées ainsi que les enchères en ligne de spiritueux rares. Pernod Ricard compte ainsi développer des synergies entre le savoir-faire de The Whisky Exchange et celui de ses propres plateformes Drinks&Co et Bodeboca.

"Notre mission reste inchangée : proposer les meilleurs whiskys et spiritueux élaborés par les meilleurs producteurs du monde entier, éduquer les consommateurs, dialoguer avec eux, et continuer à fournir les meilleurs établissements du Royaume-Uni", ont expliqué les fondateurs de The Whisky Exchange qui poursuivra ses activités avec ses équipes et structures actuelles.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois