Aller au contenu principal
Nolo

Lidl trempe à son tour dans les spiritueux sans alcool

Le discounter vient de lancer en magasins une base pour spritz et un gin sans alcool. Le distributeur rejoint ainsi Auchan qui avait livré une gamme complète en début d’année. Le tout, en cassant encore plus les prix. Explications.
  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Ugo BRUSETTI
20240717_095502.jpg

Les distributeurs ne se laissent pas distancer par les grandes marques. Quelques semaines après Auchan , Lidl profite de l’été pour dévoiler deux nouveautés sans alcool au rayon spiritueux [...]

RAYON BOISSONS est le seul média B2B entièrement dédié aux boissons en grande distribution depuis 1993. Il s’adresse aux principaux acteurs du secteur : acheteurs en centrales, directeurs de magasins, chefs de rayon liquides et vins, industriels, fournisseurs, organismes professionnels. Créés en toute indépendance par une équipe de journalistes spécialisés, les contenus proposés par RAYON BOISSONS sont diffusés en mode omnicanal : magazine mensuel, site web éditorial, enews hebdomadaire, événements.