Lidl présente deux nouveaux gins à l'occasion d'une opération cocktails

Les cocktails sont à l'honneur au sein du dernier tract de Lidl, valable du 13 au 19 juillet. Une double page leur est consacrée avec six recettes dont une sans alcool. C'est ainsi l'occasion de découvrir plusieurs nouvelles références, notamment au rayon des gins. La signature premium Hampstead dévoile en effet une version au concombre à 14,99 € les 70 cl. De quoi réaliser un gin basilic concombre avec du ginger ale.

De son côté, la marque Hortus, dont la version originale revient régulièrement sur le devant de la scène chez Lidl, propose une liqueur à base de gin parfum rhubarbe-gingembre, vendue également 14,99 € les 70 cl. Cette recette titre 20° et est associée pour l'occasion à du gin, de la crème de cassis et du citron pour réaliser un cocktail baptisé savage kiss. 

Enfin, Lidl signale deux inédits dans cette sélection, à savoir des boissons artisanales d'Alsace saveurs lavande et citron-gingembre en bouteille verre 75 cl avec bouchon mécanique. Soit des me-too de la limonade Lorina.

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois