Le groupe GBH fait l'acquisition du liquoriste Joseph Cartron

21 juillet 2021 - U.B.

Le Groupe Bernard Hayot (GBH) met un pied dans les liqueurs. Le propriétaire de nombreuses marques de rhum (Clément, J.M, Bounty, Chairman's Reserve etc) a en effet fait l'acquisition de la société Joseph Cartron, basée à Nuits-Saint-Georges (21). Cette dernière produit des crèmes de fruits, des eaux-de-vie, des liqueurs et des vermouths, diffusés chez les cavistes et en CHR, en France et à l'étranger. Elle sera rattachée à Spiribam, entité qui regroupe toutes les marques de spiritueux de GBH. Le producteur bourguignon assurait déjà depuis 2004 la commercialisation en CHR du rhum J.M.

La réaction de Judith Cartron, président de la maison Joseph Cartron :

"Je suis fière que le groupe GBH ait choisi notre maison dans le cadre de son développement. Ensemble nous allons pouvoir accélérer le développement commercial de nos marques en nous appuyant sur la solidité de notre réseau de distribution construit de longue date en France. Il pourra compter sur l’excellent esprit d’équipe qui règne au sein de notre maison ainsi qu’un savoir-faire reconnu et orienté vers la qualité de service au client. Nos tailles d’entreprise sont certes bien différentes mais nos valeurs et notre culture commune d’entreprise familiale,profondément ancrée dans nos modes de fonctionnement,sont si proches que notre rapprochement en est parfaitement naturel."

Rayon Boissons - Matinale des Spiritueux 2021

LA MATINALE DES SPIRITUEUX

Webconférence live  - 14 sept. 2021

En partenariat avec NielsenIQ, Rayon Boissons organise le premier événement 100% dédié aux spiritueux en grande distribution. Fond de rayon, promotions, consommateurs, faites le tour complet de la catégorie et identifiez les opportunités de développement.

Inscription en ligne