La Martiniquaise renforce son offre de flasques

Leader incontesté du marché des flasques en grande distribution, La Martiniquaise s'apprête à considérablement booster sa gamme qui comptait jusque-là 14 références. Trois nouveautés vont en effet être proposées à partir du printemps prochain. La première est une déclinaison d'une cuvée déjà disponible en format 70 cl, à savoir le bourbon barrel de Label 5 lancé en 2020. Une manière pour la marque de scotch whisky de continuer de tester cette déclinaison.

De son côté, le n°1 des vodkas en France, Poliakov, dévoile un aromatisé baptisé lime. Il s'agit d'une boisson spiritueuse à base de vodka et d’arômes naturels de citron vert et de citron jaune titrant 32°. Pour la première fois, l'opérateur lance un nouveau produit sur les formats 70 cl et 20 cl.

Enfin, le rhum ne sera pas en reste avec Rivière du Mât. La signature réunionnaise dévoile un spiced, proche de la version spiced gold de Captain Morgan. Présentée uniquement dans le format flasque, l'innovation entend combler un vide dans l'offre actuelle. Et ainsi renforcer la domination de La Martiniquaise sur un segment qui pèse aujourd'hui 5,2 millions de litres et qui, avec l'inflation, pourrait bien continuer de se renforcer dans les mois à venir.

Les nouveautés proposées par La Martiniquaise seront vendues entre 4 € et 4,50 €.

 

Rayon Boissons - Formules d'abonnement

LE SPÉCIALISTE DES BOISSONS EN GRANDE DISTRIBUTION

● L’expertise du seul magazine dédié aux boissons en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et dossiers produits
● L’évolution chiffrée et les tendances fines du rayon liquides et vins

Profitez d'une offre découverte 3 mois