Aller au contenu principal

Un pack 4 x 27,5 cl pour Poliakov Ice

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.B.

Lancée en avril 2015 en bouteille 70 cl , la marque Poliakov Ice se déclinera à partir du mois de juin prochain en pack de quatre bouteilles de 27,5 cl. Une manière pour cette “boisson alcoolisée aromatisée et gazéifiée à base de vodka et de boisson fermentée” de s'inscrire encore plus clairement dans l'univers des bières tendance.

Les deux recettes titrant 5° sont concernées : celle aux arômes de citron-citron vert (Lime) et celle aux fruits rouges (Red) .

Contenance : 4 x 27,5 cl

PVC indicatif : 4,95 €

Poliakov ice ok

Mots-Clés

RAYON BOISSONS est le seul média B2B entièrement dédié aux boissons en grande distribution depuis 1993. Il s’adresse aux principaux acteurs du secteur : acheteurs en centrales, directeurs de magasins, chefs de rayon liquides et vins, industriels, fournisseurs, organismes professionnels. Créés en toute indépendance par une équipe de journalistes spécialisés, les contenus proposés par RAYON BOISSONS sont diffusés en mode omnicanal : magazine mensuel, site web éditorial, enews hebdomadaire, événements.